Wednesday, July 29, 2020

Comment faire gothique Lolita coiffure et maquillage

Comment faire gothique Lolita coiffure et maquillage

Ajouter du parfum. Choisissez un parfum fleuri, ludique et léger. Les parfums plus lourds conviennent mieux aux types aristocratiques.

Créez les cheveux. Il existe de nombreux styles différents que vous pouvez avoir vos cheveux pour Lolita, l’être le plus populaire :

estomper avec le bout des doigts propres. Ne vous donnez pas la peine d’étirer votre paupière en faisant cela, parce que ne pas l’étirer produira de petites lignes qui imitent les cils. Ensuite, enroulez vos cils avec un recourbe-cils. Si vous êtes d’origine asiatique, essayez un bigoudis chauffant, car vous avez tendance à avoir des cils très droits.

Ajouter de la couleur. Si vous voulez un peu de couleur, optez pour un rose bébé mat ou rose si vous avez la peau chaude, ou lilas ou bleu si vous avez la peau fraîche. Pour savoir! ce que vous avez, tenez quelque chose d’or et quelque chose d’argent près de votre peau. Si l’or semble meilleur, vous avez la peau chaude. Si c’est de l’argent, c’est cool. Il suffit d’appliquer une fine couche avant d’appliquer l’eye-liner, dans à peu près les mêmes zones, mais un peu plus loin sur vos paupières inférieures, et plus haut partout.

Massez une crème nettoyante sur votre visage (il suffit de prendre une grande bouteille au magasin à un dollar, les moins chers sont généralement plus doux de toute façon), et laissez reposer pendant une minute. Rincer et frotter sur un gommage exfoliant.

Prenez une serviette épaisse, tenez votre tête au-dessus du bol, et mettez la serviette au-dessus de votre tête. Restez comme ça pendant environ 10 minutes, 5 minutes si vous avez la peau sensible. Soulevez la serviette pour laisser entrer l’air jusqu’à ce que la vapeur s’amincisse un peu. Si vous avez des points noirs, prenez! un mouchoir en papier et frottez-les doucement après avoir f! ini.

Coiffez les cheveux. Prenez une bouteille de vaporisateur remplie d’eau et vaporisez uniformément vos cheveux. Peignez-le et ajoutez un peu de mousse ou de revitalisant sans rinçage, de la mousse si vous voulez du volume, du revitalisant si vous voulez de l’éclat. Si vous avez des boucles, utilisez un diffuseur à ce stade. Un diffuseur est un accessoire pour sèche-cheveux qui s’évase sur le bord extérieur et qui a un petit espace plat à l’intérieur. Encore une fois, demandez à un magasin de beauté si vous n’êtes pas sûr.

Appliquer le mascara clair, laisser sécher pendant une minute ou deux, puis noir, ou brunir si vous voulez. Un conseil pour les blondes â€" brun très foncé ou charbon de bois fera ressortir davantage vos yeux, pas noirs. Pour tout le monde, le noir fera ressortir vos yeux.

Replongez et tapotez, puis appliquez une fine ligne sur le quart externe de la paupière inférieure, encore une fois juste en dessous des! cils, et en élargissant vers l’extérieur. Plongez à nouveau et étendez le coin de l’ombre à paupières à quelques millimètres du coin de l’Å"il, pas plus de 5 si vous voulez un look naturel.

Placez une grande casserole d’eau sur la cuisinière, faites-la bouillir, enlevez-la et placez-la sur un coussin chaud à un endroit où vous pouvez vous asseoir confortablement penché sur elle.

Appliquer le rouge à lèvres. Le rouge à lèvres mat est recommandé, et pas de gloss parce que le centre de votre visage devrait être vos beaux yeux. Si vous voulez un regard coulant, prenez une nuance légère d’ombre à paupières brillante qui a été recommandée pour votre ton de peau, et appliquez juste un petit peu au milieu de votre lèvre inférieure. Voila !

Prenez une poudre de la même couleur, mais plus foncée, et balayez-la dans le pli de vos paupières. Mélangez.

Si vous avez de la difficulté à choisir un style, jetez un coup d’! Å"il à quelques vieilles photos victoriennes pour vous inspirer.

Passer sur les yeux. Vous cherchez à avoir des yeux de poupée, donc la précision compte beaucoup. Prenez un pinceau coudé et trempez-le dans de l’ombre à paupières noire ou brune si vous préférez. Vous pourriez vraiment le faire avec n’importe quelle couleur, mais les couleurs plus foncées sont les meilleures.

Appliquer le toner sur un coton humide et passer sur le visage. Laisser sécher, puis éclabousser votre visage avec de l’eau, et masser votre visage avec la lotion faciale de votre choix. Laisser reposer pendant 5 minutes, puis presser les mouchoirs en papier sur votre visage pour enlever l’excédent. Tous les jours, se laver le visage deux fois par jour à l’aide d’un gant de toilette propre (l’accrocher pour le sécher après usage et le remplacer tous les deux jours).

Allumez le sèche-cheveux à basse température et baissez vos cheveux jusqu’à ce qu’ils reposent sur la petite tasse. Toutes les dix secondes environ, froiss! ez vos cheveux dans vos mains. Sèche le reste de tes cheveux comme ça.

Prenez un masque facial, selon votre type de peau. Deux bonnes sortes faites maison sont 2 jaunes d’oeufs avec une cuillère à soupe d’huile d’olive (pour la peau sèche) et un blanc d’oeuf fouetté duveteux avec une cuillère à soupe de jus de citron (pour la peau acnéique). Laisser reposer pendant vingt minutes, puis rincer à l’eau froide. Suivez les instructions sur la bouteille si elle est achetée en magasin.

Ne vous donnez pas la peine de définir vos joues, à moins que vous ne vouliez un look aristocrate. Vous essayez d’avoir un effet enfantin.

Réalisez le look d’une poupée en porcelaine. Avant de vous coiffer et de vous maquiller, rappelez-vous que le look essentiel de la Lolita gothique est celui d’une poupée en porcelaine, à la peau sans défaut et aux cheveux parfaits. Ils sont étonnamment faciles à trouver. Un jour de la semaine (les fins de sema! ine sont recommandées puisque vous pouvez courir partout avec goop sur! la tête et ne pas avoir des regards bizarres toutes les treize secondes) organisez une journée  » spa « .

Avant de te coiffer, répare ton maquillage. Il est plus facile de se maquiller avec les cheveux complètement en arrière et hors du visage, ce qui signifie une queue de cheval et un serre-tête. Après avoir lavé votre visage, frottez la lotion pour le visage sur votre peau humide et laissez sécher. Après cinq minutes, éponger l’excédent avec des mouchoirs en papier.

Enfin et surtout, fixez les lèvres. Obtenez un rose doux qui vous va bien sur la peau, et un crayon à lèvres assorti. Accrochez votre bras et suivez la ligne de vos lèvres.

Brume avec spray de fixation. Pour les cheveux raides, il suffit de brosser les cheveux secs ou de les lisser avec des plaques recouvertes de velours. Lorsque vous utilisez des bandes capillaires, optez pour un tissu enduit de tissu sans pièces de connexion métalliques.

Ajouter la poudre. Apr! ès le fond de teint (ou la lotion), poudrer votre peau de poudre libre.

Tapotez l’excédent, tendez le bras de votre main d’écriture de l’autre main, étirez doucement le couvercle pour ne pas vous relâcher, et appliquez. Mettez-le juste derrière vos cils supérieurs, s’élargissant vers le coin extérieur, et plus mince vers l’intérieur.

Appliquez un masque revitalisant sur vos cheveux, que ce soit dans un salon de beauté ou de la mayonnaise maison (oui, vraiment).

Peignez le goop dans vos cheveux à l’aide d’un large peigne à dents, enroulez-le sur le dessus de votre tête et mettez un bonnet de douche, une pellicule de plastique ou un sac à provisions en plastique par-dessus le tout.

Exfolier au moins une fois par semaine, et au plus tous les deux jours avec un gommage exfoliant.

Créer une base naturelle. Vous voulez un look très naturel. Vous pouvez renoncer à la lotion pour le visage humide et ajouter du fond de te! int dans votre lotion. Un bout qui est vraiment bon si vous n’avez pa! s besoin de fond de teint est de prendre un fond de teint à base de poudre dans une nuance plus claire que votre couleur de peau (tout autre semblera crayeux) et de l’appliquer sur votre nez et la zone immédiate autour de lui, front, et menton. Mélangez-le vers l’extérieur avec des doigts très propres.

Préparez les joues. Appliquer soit pas de fard à joues, soit un rose qui semble bon à côté de votre peau. Si vous n’êtes pas sûr, allez dans un salon de beauté.

Va te faire couper les cheveux. Les pointes fourchues n’ont pas leur place sur une poupée en porcelaine. Le style le plus populaire est les cheveux longs, avec des couches douces et des franges. Vous pourriez également omettre les couches, surtout si vous avez les cheveux raides. Portez vos cheveux d’une manière classique qui complète la forme de votre visage. Demandez à la personne qui vous coupe les cheveux si vous n’en avez absolument aucune idée.

No comments:

Post a Comment