Friday, July 24, 2020

Comment expédier un article en utilisant l’offre sur iPhone ou iPad

Comment expédier un article en utilisant l’offre sur iPhone ou iPad

p>Ce wiki vous apprend à préparer et à expédier les articles que vous avez vendus sur OfferUp lorsque vous utilisez un iPhone ou iPad…

Imprimez l’étiquette d’expédition. Si vous avez du papier autocollant, chargez-le dans votre imprimante pour pouvoir imprimer l’étiquette et la coller sur l’emballage. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez imprimer sur du papier ordinaire â€" il vous suffit d’utiliser du ruban d’emballage transparent pour l’attacher solidement.

Accepter l’offre de l’acheteur. L’acheteur paie l’article à l’acheteur et crée une étiquette d’expédition. Une fois que vous aurez accepté une offre, vous aurez 6 jours pour expédier l’article. Voici comment accepter l’offre :

Entrez votre adresse de livraison. C’est l’adresse d’où vous expédiez l’article.

Postez le ! colis par la poste par l’intermédiaire du United States Postal Service (USPS). Vous pouvez apporter le colis directement au bureau de poste ou organiser un service de ramassage sur le site Web de USPS.

Préparez l’article pour l’expédition. Les vendeurs sont responsables de fournir le matériel d’emballage qui assure la sécurité de l’article pendant le transport. Utilisez ces meilleures pratiques lors de l’emballage de l’article :

Ouvrez OfferUp sur votre iPhone ou iPad. C’est l’icône verte et blanche de l’étiquette de prix étiquetée ″OfferUp.″ Vous la trouverez habituellement sur l’écran d’accueil.

Tapez sur Confirmer. L’étiquette d’expédition s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

No comments:

Post a Comment