Tuesday, April 21, 2020

Comment flatter secrètement (adolescents)

Comment flatter secrètement (adolescents)

Si jamais vous avez envie de péter (flatulences), mais que vous êtes en public, lisez ceci et peut-être que ça vous aidera quand ce moment spécial se présentera.

Lâchez un manuel ou un autre objet lourd pour générer un bruit fort. Relâchez votre pet précisément lorsque l’objet entre en contact avec le sol, car cela annulera efficacement le bruit. (Attention : Assurez-vous de bien choisir le moment de votre sortie. Si tu pètes trop tôt, le bruit se fera toujours entendre. Si tu pètes après que le livre soit tombé, le livre attirera l’attention sur toi et ton pet sera remarqué par plus de gens.

Achetez un dispositif antibruit et placez-le confortablement entre la fissure de vos fesses et le siège de votre pantalon. Assurez-vous qu’il dispose d’un capteur de bruit activé pa! r l’apparition d’un son. Il devrait être capable de couvrir efficacement tout le bruit émis par votre pet. (Note : ne tient pas nécessairement compte de l’odeur, alors soyez prudent. De plus, pratiquez plusieurs fois à la maison avant de l’utiliser à l’école, au cas où quelque chose tournerait mal).

Enfermez-vous dans une salle de bain pour vous soulager.

Mettez votre poids sur l’une de vos fesses et penchez-vous dans le même sens que votre fesse (ex. mettez votre poids sur votre fesse droite et penchez-vous vers la droite). Cela sépare vos fesses et rend votre pet silencieux. Vous pouvez aussi laisser tomber votre crayon sur le sol et l’attraper pour ne pas avoir l’air bizarre en vous penchant vers la gauche ou la droite dans votre fauteuil. ATTENTION : L’odeur ira dans la direction opposée dans laquelle vous vous penchez, alors dirigez vos gaz vers une zone vide.

Va dans une allée vide et laisse-la se déchirer, puis sors de ! là aussi vite que tu peux.

Pendant un sport, courez ver! s un endroit où personne n’est présent et laissez-le se déchirer. Priez pour qu’il soit silencieux.

Tout en parlant, élevez la voix comme pour souligner un point. Pendant que votre voix s’élève, relâchez votre gaz. Si cette action provoque une odeur, c’est à toi de demander : « Qui a pété ? »

Essayez de faire en sorte que tout le monde commence un concours d’applaudissements pour voir qui peut applaudir le plus fort.

Si vous n’y pouvez rien et que vous êtes assis dans un véhicule en mouvement, essayez d’ouvrir la fenêtre avant de péter. De cette façon, l’odeur devrait sortir par la fenêtre rapidement et personne ne remarquera le pet.

Essayez de vous lever et d’aller au taille-crayon, et pendant que vous taillez votre crayon fort, essayez de péter aussi silencieusement que possible. Dès que vous flattez, assurez-vous de vous éloigner rapidement parce que vous ne voulez pas que les vapeurs se collent à vos vêt! ements. Mais assurez-vous aussi que l’odeur ne vous suit pas.

Faites rire votre table bruyamment ou attendez que tout le monde se mette à rire pendant que vous en laissez un se déchirer secrètement.

Dans une situation où il y a des gens partout, essayez de libérer secrètement des morceaux de vos toxines pendant que vous passez.

Trouvez le bon moment. Le choix du moment est crucial dans cette situation.

Essayez de flatter (péter) aussi doucement que possible.

Saute dans la piscine, et dès que tu es dans l’eau, pète ! Toutes les bulles qui vous entourent le couvriront. De plus, personne ne peut sentir ton pet sous l’eau !

Passez devant le bureau du bibliothécaire et relâchez, si vous êtes entendu, pointez du doigt la personne derrière le bureau. Ils auront l’air désemparés, ce qui vous évitera un embarras terrible.

Si vous pouvez faire un pet aux aisselles, marchez aussi loin que possible du groupe en disant : ! « J’ai besoin de péter », comme si vous alliez faire quelque cho! se d’incroyable. Ne leur tourne pas le dos. Toujours bien en vue, faites un faux pet à l’aisselle (où aucun bruit ne sort), et pète en même temps. Si c’est un pet silencieux, faites semblant d’avoir échoué au pet de l’aisselle et revenez en disant « Bon sang, ça n’a pas marché. » Si ça semble trop réaliste, riez et dites : « Je parie que vous ne pouvez pas en faire une aussi bonne ! » Vous pouvez lancer un concours de pets sous les aisselles !

Assurez-vous de montrer des signes subtils de dégoût comme si les personnes qui sont entrées dans l’ascenseur sont celles qui dégagent une odeur nauséabonde. C’est seulement si vous pouvez sentir votre pet, cependant.

Demandez à utiliser les toilettes. Le professeur peut dire oui, et vous pouvez le faire dans la salle de bains !

Attendez la chute où tout le monde crie. Pendant que tout le monde crie haut et fort, vous pouvez en déchirer un savoureux. De plus, personne ne sent! ira cette odeur parce que vous bougez si vite.

Attendez que tout le monde se mette à rire et laissez-le se déchirer. Soit ton pet ne sera pas perceptible, soit il fera encore plus rire.

Éclabousser pour cacher ces bulles qui montent. C’est pour si tu pètes dans la piscine.

Assurez-vous de n’émettre que de petites salves lorsque vous atteignez le plancher et que l’indicateur électronique émet le bip sonore. Vous pouvez également utiliser le temps pendant lequel les portes s’ouvrent et se ferment, en fonction de l’état de l’ascenseur et du niveau sonore que peut atteindre cette fonction.

Tu peux faire une farce avec un pet : Tu ressens le besoin de péter mais tu le retiens. Ensuite, allez voir quelqu’un à la soirée pyjama (choisissez sagement )portez une expression triste ou tendue sur votre visage et marchez vers lui/elle.arrêtez-vous et tendez lentement votre bras avec votre index pointé vers la victime, et avec une voix p! itoyable dites : « S’il vous plaît, tenez mon doigt pendant un mom! ent » ou quoi que vous pourriez penser convaincant.La victime est méfiante et vous regarde dans les yeux à contre-coeur. Avec un sens parfait du timing, vous dégagez un gros pet sonore. La victime est tellement effrayée qu’elle saute en arrière et hurle… tout le monde se fend de rire… et même la victime peut se joindre à elle.

Allez dans une allée de livres qui n’est occupée par personne. Si vous pouvez le faire, les gens sont moins susceptibles de s’en rendre compte.

Ayez toujours un siège avec une surface molle « bouffante ». Pas comme une chaise en bois, mais comme ton canapé. Le fait d’être assis dans des sièges comme celui-là réduira beaucoup le risque de péter un peu. Si vous ne pouvez pas vous asseoir comme ça, asseyez-vous sur votre pull ou votre veste.

Attendez jusqu’à ce que vous commenciez à courir pour flatter. En courant, libérez de petites quantités de toxines. Si tu pètes fort, fais comme si tu n’Ã! ©tais pas celui qui pète.

Si vous devez flatter dans la piscine, sortez de la piscine et allez dans la salle de bains/les vestiaires.

Plongez jusqu’au fond (ou près du fond) de la partie profonde, puis nagez avant que les bulles n’atteignent la surface. S’ils atteignent la surface, les gens pensent que c’est vous qui expirez.

Fais comme si tu avais besoin de sortir une minute, et pète quelque part où personne n’est. Si vos amis sont vraiment fougueux, alors vous pouvez probablement péter devant eux et ils s’en ficheront.

Pendant que vous dormez au lit, essayez de péter silencieusement sans être détecté. Si la personne chez qui vous logez a un chien, assurez-vous qu’il est près de vous. Vous pouvez rapidement blâmer le pauvre animal sans méfiance. Si la personne n’a pas de chien, essayez de le tenir jusqu’à ce que tout le monde dorme ou excusez-vous tranquillement pour aller aux toilettes.

Si vous êtes près des g! ens, penchez-vous comme si vous alliez attraper un objet sur une étagÃ! ¨re inférieure, laissez-le se déchirer, puis blâmez la personne la plus proche.

Si tout le reste échoue, sortez de l’ascenseur et prenez les escaliers.

Va vite au jacuzzi. Ici, vous pouvez péter inaperçu à cause des bulles qui sont déjà là.

No comments:

Post a Comment