p>Le baiser est un art, et avec toutes les formes dâart, il faudra du temps pour le développer. Heureusement, il est plus facile de sâembrasser passionnément que dâapprendre le violon ! Vous pourriez vous sentir nerveux ou mal à lâaise si câest votre premier baiser, mais essayez de vous détendre et de vous amuser. Assurez-vous de ne pas vous précipiter dans un baiser passionné avec un garçon. Attendez dâêtre tous les deux prêts et à lâaise lâun avec lâautre.
Doucement, le baiser. Après avoir embrassé pendant un certain temps, essayez dâéloigner votre tête momentanément. Regardez-le et souriez. Soit il reviendra pour le baiser, soit tu pourras y retourner.
Choisis le bon moment. Tu ne veux pas commencer à initier un baiser dans un endroit qui nâest pas opportun. Vous cherchez un endroit isolé où vous pourrez vous asseoi! r.
Touche-le. Périodiquement, pendant ton rencard avec ce type, tu devrais lui donner un peu dâattention physique. Vous nâavez pas besoin dâen faire trop, mais de temps en temps, attrapez son bras quand il dit quelque chose de drôle.
Utilise tes doigts. Passez vos doigts dans ses cheveux, sa barbe ou sa chemise et attrapez-les. Le plonger dans le feu de lâaction est un bon moyen de stimuler sa passion.
Touche-le. Essayez de poursuivre la conversation et touchez-le à la cuisse ou au bras. Un autre bon endroit pour lâexciter et le réconforter est de mettre votre main derrière son cou. Assurez-vous de garder les yeux fixés sur ses yeux, mais jetez un coup dâÅ"il rapide à ses lèvres.
Utilise ta langue. Encore une fois, le baiser est une rue à double sens. Si câest votre première fois, vous devriez peut-être attendre quâil commence à embrasser. Massez doucement sa langue avec la vôtre pendant que sa langue est dans votre bouch! e. Quand vous serez prêt, vous pourrez essayer dâentrer dan! s sa bouche. Ensuite, massez doucement sa langue et le palais de sa bouche.
Tenez une conversation. Une bonne façon de commencer à développer la tension sexuelle est de le faire parler. Ãtre dans un endroit isolé. Avoir la possibilité de sâasseoir est un bonus supplémentaire. Il suffit de garder une conversation, peu importe à quel point câest banal. Plus la conversation est sombre, plus vous avez de chances quâil pense à vous embrasser.
Utilise tes yeux. Une excellente façon de signaler que vous êtes prêt à embrasser est de faire des allers-retours en regardant ses yeux et ses lèvres. Cela créera une tension nécessaire pour avoir un baiser vraiment passionné. Sâil répète et regarde vos lèvres, il est prêt à ce que ces étincelles de baisers volent.
Ouvre la bouche. Vous ne voulez pas ouvrir la bouche trop grande, sinon il pourrait se sentir bizarre. Ouvre-le juste assez grand pour quâil tienne bien sa lèvre entre les tienn! es. Montrez votre langue si légèrement. Nâétirez pas complètement votre langue à ce stade.
Choisis le bon gars. Câest la partie la plus difficile de la passion et du baiser. Nâallez avec ce type que sâil fait quelque chose pour vous. Non seulement vous acheter des produits matériels, mais sâil vous excite ou vous fait rire, il peut en être digne.
Mords-lui la lèvre. Pendant que tu lâembrasses, une façon de montrer ta passion est de lui mordre la lèvre. Ne mordez pas trop fort, il pourrait saigner. Ne le faites que si vous êtes sûr de vous et que vous pensez quâil pourrait aimer ça.
Commencez lentement. Commencez à embrasser doucement votre partenaire sur les lèvres, ne vous pressez pas. Il est bon de construire le rythme naturellement. Se précipiter dans le baiser peut diminuer la passion potentielle.
Suivez le courant. La passion ne peut pas toujours être planifiée étape par étape. Vous devez être flexible et capab! le de vous adapter facilement à lâhumeur de votre partenaire.
! Embrasse son cou. Câest une autre façon de renforcer la passion. Mords légèrement et tète-lui le cou. Ne le faites pas trop longtemps, sinon il aura un suçon. Si tu veux montrer un suçon sur son cou, vas-y. Sentez les vibrations de lui.
Faites correspondre lâénergie de la personne avec qui vous êtes. Le baiser passionné peut être frénétique, calme et méditatif, ou nâimporte où entre les deux. Il y a un processus tacite où les deux parties essaient dâêtre à la hauteur de la passion que lâautre recherche.
Détendez-vous. Vous nâavez rien à prouver et rien à perdre. Le baiser est une rue à double sens et le gars est probablement plus nerveux que toi. Respirez profondément, mais ne vous rendez pas compte que vous essayez de vous calmer.
Emménage pour le baiser. Inclinez légèrement la tête, approchez-vous de son visage et faites une pause juste avant dâatteindre son visage. Tu ne devrais pas faire tout le travail, mais ini! tier le baiser toi-même lâexcitera. Il nâest pas aussi populaire pour la fille de faire le premier pas, mais il nây a pas de règles pour embrasser !
Penchez-vous près de lui. Il y a des façons dâêtre sournois pour se rapprocher de lui, mais vous voulez que ce geste soit évident. Câest un autre indice pour lui de savoir que tu veux commencer à embrasser.
Soyez spontané. Un garçon sây intéressera si vous êtes spontané et confiant. Si vous partez en promenade et que vous voyez un sentier pittoresque, attrapez-le par la main et tirez-le. Explorer les lieux avec quelquâun augmentera votre sécurité et vous rapprochera les uns des autres.
No comments:
Post a Comment